Entré à l'École Farman d'Étampes en février 1912.
Breveté Pilote en 1913 (n° 1297).
Pilote, chef pilote, puis Directeur de l'École Farman d'Étampes.
De 1913 à 1915, chef pilote de l'École Farman de Toussus-le-Noble.
En 1914 il est détaché à la maison Farman.
De 1912 à 1915 forme plusieurs centaines d'élèves.
En 1913, recordman de hauteur avec Pierre Gouguenheim sur Henry Farman, avec 5 passagers.
De 1915 à 1927, chef pilote et pilote d'essais de Farman à Toussus-le-Noble.
Détaché en 1915 en Italie pour les essais des avion farman construits avec moteurs italiens
En 1919, premier voyage de transport aérien Paris-Bruxelles, puis Paris-Amsterdam et Paris-Copenhague.
En 1921, remporte le premier Grand Prix de l'Aéro-Club de France.
En 1922 il pilote régulièrement les avions de la ligne Paris-Amsterdam.
17 ans de services acif chez Farman (pilote de transport, pilote d'essais puis directeur des lignes Farman)
En 1929, entre à la Cie Air-Orient à Saigon, comme adjoint de Maurice Noguès pour organiser la ligne Indochine France sur avions Fokker.
En 1934, devient Commandant de l'Aéroport de Tan Son Nhut à Saigon, avec juridiction sur tous les terrains situés au Sud du 17e parallèle.
Quitte ce poste en 1943 par suite de l'invasion japonaise.
Après guerre, à partir de 1947, agent de la compagnie nationale Air France à Dalat (Vietnam).
4.918 heures de vol.